| Paige | |
|
+3Madison Holmes Maya Milson Paige 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Paige
Feuille de personnage Famille: Travail(s): Amour:
| Sujet: Paige Mer 2 Mai - 2:42 | |
| vous
Prénom :Maïka
Etes-vous passionné de charmed ? :Gravement
comment avez-vous connu le forum ? :Par Quelqun
votre perso
Nom : //
Prénom :Paige
Race : Sorcière
caractere :Méchante,Colèrique,Détestable.
Histoire :Paige est né au enfer en même temps que sa double bénéfique.Car comme tout le monde le sais,sans le mal il ne peut avoir le bien.Elle vit sur terre depuis très peu de temps car elle est toujours rester au enfer.La démonne est justement venu ici pour détruire avec l'aide de ses soeurs maléfique le pouvoir des 3 bénéfique et ainsi prendre leur identiter à tout jamais.Elle veux absolument que tout le monde ignore la Paige du bien et comme elle est sa double maléfique et quelle a tout ses pouvoirs,ces facile pour elle de prendre l'apparence de son ennemie et faire coire a tous quelle est l'autre Paige.Mais au enfer ces une des plus redoutée de tous.Tout comme ses soeurs. [au moin 7 ligne]
Amour : //
Fonction :Soeurs Halliwell Démoniaque
Pouvoirs :Telekinesie-Orbing noir,Éclipse Noir,Boule de feu,Apparition d'arme blanche,Morphing noir,Envoyer quelqun au mur
Profession : //
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Milson Soeurs Milson
Nombre de messages : 48 Age : 31 Age virtuel : 15ans Race : mi-être de lumière/mi-être des ténèbre Pouvoirs : plusieurs Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Famille: mylee,miley.milina,mickie milson Travail(s): étude Amour: personne pour l'instant
| Sujet: Re: Paige Mer 2 Mai - 2:46 | |
| | |
|
| |
Madison Holmes Soeur Holmes & Co/fondatrice du forum
Nombre de messages : 174 Age : 30 Age virtuel : 20 ans Race : Sorcière Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: Mes soeurs et mon frère,et ma best friend Mylee Travail(s): Gerante de machin chose dsl Mylee chewi me rappelle plus Amour: Jess
| Sujet: Re: Paige Mer 2 Mai - 9:53 | |
| A enfin une Paige Maléfique bienvenue,heu Paige n'as pas de jumelle,édite s'il te plait Merci ensuite je te validerais | |
|
| |
Mylee Milson Fondatrice & soeur Milson
Nombre de messages : 372 Age : 33 Age virtuel : 21 ans Race : Mi-être de lumiére & Mi-être des ténèbres Pouvoirs : Enormement Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: 4 soeurs : Miley, Mickie, Maya & Melina Milson Travail(s): Mannequin, Danseuse, Chanteuse, Propriétaire d'une discothéque et d'un club & agent de 2 actrices Amour: L'amour existe t-il vraiment ?
| Sujet: Re: Paige Mer 2 Mai - 12:02 | |
| il ne sagit pas de jumelles, mais de double ! et la race est sorciére et non démone !
sinon bienvenue ! | |
|
| |
Jessica Halliwell Enfant Halliwell
Nombre de messages : 90 Age : 30 Age virtuel : 24 ans Race : Sorcière Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie. Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: Halliwell Travail(s): Etudiante Amour: Personne pour le moment...
| Sujet: Re: Paige Mer 2 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Paige
Feuille de personnage Famille: Travail(s): Amour:
| Sujet: Re: Paige Mer 2 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Piper ¤Les soeurs Halliwell Maléfique¤
Nombre de messages : 78 Age : 39 Pouvoirs : Figer le temps, accélération des molécules, clonage et illusin mentale Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: ses soeurs, son mari Léo et ses enfants, tous maléfiques Travail(s): rien Amour: Léo
| Sujet: Re: Paige Jeu 3 Mai - 10:23 | |
| Bienvenue petite soeur !!! | |
|
| |
Madison Holmes Soeur Holmes & Co/fondatrice du forum
Nombre de messages : 174 Age : 30 Age virtuel : 20 ans Race : Sorcière Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: Mes soeurs et mon frère,et ma best friend Mylee Travail(s): Gerante de machin chose dsl Mylee chewi me rappelle plus Amour: Jess
| Sujet: Re: Paige Jeu 3 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Prue ¤Les soeurs Halliwell Maléfique¤
Nombre de messages : 88 Age : 34 Age virtuel : 28 ans Race : Sorcière Halliwell Maléfique Pouvoirs : Télékinésie, projection astrale, maitrise de la glace, Absorption de pouvoirs. Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: Double Halliwell maléfique Travail(s): aucun Amour: personne
| Sujet: Re: Paige Ven 4 Mai - 11:12 | |
| bienvenue charmante petite soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paige | |
| |
|
| |
| Paige | |
|