| Paige Matthews Halliwell | |
|
+2Miley Milson Paige Matthews Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell
Feuille de personnage Famille: Travail(s): Amour:
| Sujet: Paige Matthews Halliwell Lun 30 Avr - 20:50 | |
| vous
Prénom : Romain
Etes-vous passionné de charmed ? : oui
comment avez-vous connu le forum ? : Par Kaley
votre perso
Nom : Matthews Halliwell
Prénom : Paige
Race : Mi sorcière mi être de lumière
caractere : Dynamique,dévouée et battante
Histoire : Paige fut adopter par une famille d'accueil pour etre protéger! Elle fait la connaissance de ses soeurs seulement à la mort de Prue! Depuis elle vit au Manoir avec ses soeurs et a appris a se servir de ses pouvoirs. Elle s'est mariée avec Henri qui travaille dans la police. Paige souhite détruireson double maléfique ainsi que ceux de ses soeurs
Amour : Henri
Fonction : Soeur Halliwell
Pouvoirs : Télékinésie orbing, téléportation,guérison et changement d'apparence
Profession : être de lumière
|
| |
Miley Milson Soeurs Milson
Nombre de messages : 432 Age : 32 Age virtuel : ¤¤ 13 ans ¤¤ Race : ¤¤ mi-edl mi-edt ¤¤ Pouvoirs : ¤¤ Lots of powers ¤¤ Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Famille: Milson Travail(s): Chanteuse et Collégienne Amour: Andrew
| Sujet: Re: Paige Matthews Halliwell Lun 30 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Mylee Milson Fondatrice & soeur Milson
Nombre de messages : 372 Age : 33 Age virtuel : 21 ans Race : Mi-être de lumiére & Mi-être des ténèbres Pouvoirs : Enormement Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: 4 soeurs : Miley, Mickie, Maya & Melina Milson Travail(s): Mannequin, Danseuse, Chanteuse, Propriétaire d'une discothéque et d'un club & agent de 2 actrices Amour: L'amour existe t-il vraiment ?
| Sujet: Re: Paige Matthews Halliwell Lun 30 Avr - 20:53 | |
| Bienvenue
fiche validée
Bon jeu ! | |
|
| |
Madison Holmes Soeur Holmes & Co/fondatrice du forum
Nombre de messages : 174 Age : 30 Age virtuel : 20 ans Race : Sorcière Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: Mes soeurs et mon frère,et ma best friend Mylee Travail(s): Gerante de machin chose dsl Mylee chewi me rappelle plus Amour: Jess
| Sujet: Re: Paige Matthews Halliwell Lun 30 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell
Feuille de personnage Famille: Travail(s): Amour:
| Sujet: Re: Paige Matthews Halliwell Lun 30 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Madison Holmes Soeur Holmes & Co/fondatrice du forum
Nombre de messages : 174 Age : 30 Age virtuel : 20 ans Race : Sorcière Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: Mes soeurs et mon frère,et ma best friend Mylee Travail(s): Gerante de machin chose dsl Mylee chewi me rappelle plus Amour: Jess
| Sujet: Re: Paige Matthews Halliwell Lun 30 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Cassie Holmes
Nombre de messages : 82 Age : 30 Age virtuel : 20 Ans Race : mi-edl mi-sorciére Pouvoirs : Vole,Controle les pensée,piroKinésie et Projection astrasle Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: deux soeur,un petit copain Travail(s): actrice,danseuse et manequin Amour: brandon
| Sujet: Re: Paige Matthews Halliwell Lun 30 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Maya Milson Soeurs Milson
Nombre de messages : 48 Age : 31 Age virtuel : 15ans Race : mi-être de lumière/mi-être des ténèbre Pouvoirs : plusieurs Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Famille: mylee,miley.milina,mickie milson Travail(s): étude Amour: personne pour l'instant
| Sujet: Re: Paige Matthews Halliwell Lun 30 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paige Matthews Halliwell | |
| |
|
| |
| Paige Matthews Halliwell | |
|