Billie Jenkins
Nombre de messages : 12 Age : 31 Race : Sorciere Pouvoirs : telekinesie, teleportation, electricite, materialisation, controle mental, projection astral Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Famille: morte... Travail(s): pas encore je viens de revenir Amour: pareil que le travail
| Sujet: Reapparition Ven 4 Mai - 18:37 | |
| Billie apparut sur terre,cela faisait quelque année qu'elle avait disparut dans les limbe,elle ertait tellement heureuse de pouvoir a nouveau sentir l'air sur son visage,elle sourit,elle avait reussit!!elle remarqua qu'elle etait dans la foret,elle avait disparut ici meme,elle se battait avec un demon et elle avait ete blesser... | |
|
Léo
Nombre de messages : 25 Age : 34 Age virtuel : 90ans mais en parrait 35 Race : Être des Ténèbres Pouvoirs : Controle total du feu, Régénération, Projection Astral, Morphing en tout ce qu'il veux Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Famille: Mari de Piper Halliwell Maléfique et père de Wyatt Halliwell et Chris Halliwell Travail(s): Barman Amour: Piper Halliwell
| Sujet: Re: Reapparition Ven 4 Mai - 23:18 | |
| Léo apparut ! Il devait voir cette Billie pour qu'il l'aide a tuer les soeurs alors il se débarrassa du démin en un rien de temps puis il soigna Billie grâce a ses pouvoirs et dit:
Billie Jenkins ? Lève toi ! | |
|
Billie Jenkins
Nombre de messages : 12 Age : 31 Race : Sorciere Pouvoirs : telekinesie, teleportation, electricite, materialisation, controle mental, projection astral Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de personnage Famille: morte... Travail(s): pas encore je viens de revenir Amour: pareil que le travail
| Sujet: Re: Reapparition Dim 6 Mai - 17:18 | |
| tiens LEo a changer de look^^ non serieusement ses bizarre quand meme,elle regarda Leo de haut en bas puis elle dit
Original ton look,merci.Il y a du changement depuis que j'ai disparue?
Voila dommage pour Leo billie ses une gentille et elle ne vpoulait pas tuer les soeur,enfin pas les benefique,bref... | |
|