| Piper maléfique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper ¤Les soeurs Halliwell Maléfique¤
Nombre de messages : 78 Age : 39 Pouvoirs : Figer le temps, accélération des molécules, clonage et illusin mentale Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: ses soeurs, son mari Léo et ses enfants, tous maléfiques Travail(s): rien Amour: Léo
| Sujet: Piper maléfique Mer 25 Avr - 22:09 | |
| vous
Prénom : Virginie
Etes-vous passionné de charmed ? : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comment avez-vous connu le forum ? : sur pub à go go
votre perso
Nom : Halliwell
Prénom : Piper
Race : sorcière maléfique
caractere : elle est le contraire de la vrai Piper Depuis qu'elle connait ses pouvoirs qu'elle a eu du mal à accepter, elle s'en sert pour commettre beaucoup de crime. Cepandant, comme la vrai Piper, elle est quelqu'un qui est toujours au milieu pour les disputes entre ses soeurs.
Histoire : [au moin 7 ligne] : Piper apparait grace à un sort. Elle est la partie sombre et cachée de la gentille.
Elle est un peu sa soeur jumelle mais maléfique. Elles ont donc une histoire commune mais Piper maléfique n'a pas vraiment d'histoire.
Elle en a juste connaissance et elle a également tous les souvenirs et les connaissances de Piper Bénéfique. Elle veut, avec l'aide de ses soeurs tuer le pouvoir des 3 bénéfiques. Elle est marié à un Léo tout aussi maléfique que elle.
Elle fera tout pour leur rendre la vie impossible et créer le plus de problème à la vrai Piper puisqu'elles se ressemblent toutes les deux beaucoup.
Amour : Léo maléfique (vous pouvez le réservé please?)
Fonction : Chef d'une faction maléfique.
Pouvoirs :
Comme la vrai Piper : Figer le temps Accélération des molécules De son côté maléfique :
Illusion mentale Clonage
Profession : rien
| |
|
| |
Prue ¤Les soeurs Halliwell Maléfique¤
Nombre de messages : 88 Age : 34 Age virtuel : 28 ans Race : Sorcière Halliwell Maléfique Pouvoirs : Télékinésie, projection astrale, maitrise de la glace, Absorption de pouvoirs. Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: Double Halliwell maléfique Travail(s): aucun Amour: personne
| Sujet: Re: Piper maléfique Mer 25 Avr - 22:13 | |
| bienvenue petite soeur maléfique | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 39 Pouvoirs : Figer le temps, accélération des molécules, clonage et illusin mentale Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: ses soeurs, son mari Léo et ses enfants, tous maléfiques Travail(s): rien Amour: Léo
| Sujet: Re: Piper maléfique Mer 25 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mylee Milson Fondatrice & soeur Milson
Nombre de messages : 372 Age : 33 Age virtuel : 21 ans Race : Mi-être de lumiére & Mi-être des ténèbres Pouvoirs : Enormement Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: 4 soeurs : Miley, Mickie, Maya & Melina Milson Travail(s): Mannequin, Danseuse, Chanteuse, Propriétaire d'une discothéque et d'un club & agent de 2 actrices Amour: L'amour existe t-il vraiment ?
| Sujet: Re: Piper maléfique Jeu 26 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper maléfique Jeu 26 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Mylee Milson Fondatrice & soeur Milson
Nombre de messages : 372 Age : 33 Age virtuel : 21 ans Race : Mi-être de lumiére & Mi-être des ténèbres Pouvoirs : Enormement Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: 4 soeurs : Miley, Mickie, Maya & Melina Milson Travail(s): Mannequin, Danseuse, Chanteuse, Propriétaire d'une discothéque et d'un club & agent de 2 actrices Amour: L'amour existe t-il vraiment ?
| Sujet: Re: Piper maléfique Jeu 26 Avr - 15:44 | |
| derien miss, bon jeu | |
|
| |
Madison Holmes Soeur Holmes & Co/fondatrice du forum
Nombre de messages : 174 Age : 30 Age virtuel : 20 ans Race : Sorcière Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: Mes soeurs et mon frère,et ma best friend Mylee Travail(s): Gerante de machin chose dsl Mylee chewi me rappelle plus Amour: Jess
| Sujet: Re: Piper maléfique Jeu 26 Avr - 17:10 | |
| Bienvenue ma Nini chéwi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper maléfique Jeu 26 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Madison Holmes Soeur Holmes & Co/fondatrice du forum
Nombre de messages : 174 Age : 30 Age virtuel : 20 ans Race : Sorcière Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: Mes soeurs et mon frère,et ma best friend Mylee Travail(s): Gerante de machin chose dsl Mylee chewi me rappelle plus Amour: Jess
| Sujet: Re: Piper maléfique Jeu 26 Avr - 17:41 | |
| de rien,je suis contente de tous vous voir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piper maléfique | |
| |
|
| |
| Piper maléfique | |
|