| Phoebe [maléfique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe ¤Les soeurs Halliwell Maléfique¤
Nombre de messages : 12 Age : 31 Age virtuel : 26 ans Race : Sorcière Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: Travail(s): Amour:
| Sujet: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:08 | |
| VousPrénom : Sandra Age : 13 1/2 [presque 14 ] Etes-vous passionné de charmed ? : Sinon je serais pas là comment avez-vous connu le forum ? : Par ma ChouKette Votre persoNom : Halliwell Prénom : Phoebe Age : 26 ans Race : Sorcière Caractere : Bien qu'elle soit maléfique, Phoebe a un caractère très proche de sa "jumelle". Comme elle, elle est très insouciante, spontanée, et parfois assez tête en l'air. Mais contrairement à la "vraie Phoebe", elle adore tuer tout le monde sur son passage, sans aucune pitié. Souvent très provocatrice, Phoebe ne manque pas une occasion pour attirer l'attention sur elle. Elle se sert même de temps en temps de son physique pour séduire de jeunes innocents et les tuer après.Histoire : Née, ou plutôt créée à la suite d'un sort de dédoublement, Phoebe ne vit sur Terre que depuis peu de temps. Elle et ses soeurs font régner la terreur sur San Francisco, au grand désespoir des soeurs Halliwell. Les jeunes femmes ne se sont d'ailleurs rencontrées qu'à de brèves occasions, mais toujours au milieu de combat acharnés. Entre les soeurs maléfiques et les soeurs bénéfiques, il est difficile de savoir à l'avance qui remportera le combat... Elle est très attachée à ses soeurs (ce qui est d'ailleurs pareil pour les "vraies soeurs Halliwell"), et ne supporterait pas de devoir les quitter. Phoebe passe beaucoup de temps en enfer, pour faire la connaissance de plusieurs démons. Elle a eu l'idée de former un groupe, dont elle serait bien sûr à la tête, et est décidée à mettre son progès à exécution. Mais trouver des démons et des sorciers maléfiques digne de confiance, et assez puissant pour venir à ses côtés est quelque chose de plus difficile que ce qu'elle avait imaginé... Mais Phoebe ne baisse pas les bras pour autant, et continue ses recherches.Amour : Personne pour le moment, mais ça viendra peut être Fonction : Aucune de spéciale, essaye de monter un groupe de démons Pouvoirs : Prémonitions, lévitation et empathie Profession : Rien d'autre que tout massacrer sur son passage (et ça prend du temps ^^) Avatar : Alyssa Milano | |
|
| |
Cassie Holmes
Nombre de messages : 82 Age : 30 Age virtuel : 20 Ans Race : mi-edl mi-sorciére Pouvoirs : Vole,Controle les pensée,piroKinésie et Projection astrasle Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: deux soeur,un petit copain Travail(s): actrice,danseuse et manequin Amour: brandon
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 31 Age virtuel : 26 ans Race : Sorcière Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Cassie Holmes
Nombre de messages : 82 Age : 30 Age virtuel : 20 Ans Race : mi-edl mi-sorciére Pouvoirs : Vole,Controle les pensée,piroKinésie et Projection astrasle Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: deux soeur,un petit copain Travail(s): actrice,danseuse et manequin Amour: brandon
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Mylee Milson Fondatrice & soeur Milson
Nombre de messages : 372 Age : 33 Age virtuel : 21 ans Race : Mi-être de lumiére & Mi-être des ténèbres Pouvoirs : Enormement Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: 4 soeurs : Miley, Mickie, Maya & Melina Milson Travail(s): Mannequin, Danseuse, Chanteuse, Propriétaire d'une discothéque et d'un club & agent de 2 actrices Amour: L'amour existe t-il vraiment ?
| |
| |
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Mylee Milson Fondatrice & soeur Milson
Nombre de messages : 372 Age : 33 Age virtuel : 21 ans Race : Mi-être de lumiére & Mi-être des ténèbres Pouvoirs : Enormement Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: 4 soeurs : Miley, Mickie, Maya & Melina Milson Travail(s): Mannequin, Danseuse, Chanteuse, Propriétaire d'une discothéque et d'un club & agent de 2 actrices Amour: L'amour existe t-il vraiment ?
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:15 | |
| Derien ma BakAa | |
|
| |
Madison Holmes Soeur Holmes & Co/fondatrice du forum
Nombre de messages : 174 Age : 30 Age virtuel : 20 ans Race : Sorcière Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: Mes soeurs et mon frère,et ma best friend Mylee Travail(s): Gerante de machin chose dsl Mylee chewi me rappelle plus Amour: Jess
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:15 | |
| Mais c'est sandra bienvenue miss^^ | |
|
| |
Prue ¤Les soeurs Halliwell Maléfique¤
Nombre de messages : 88 Age : 34 Age virtuel : 28 ans Race : Sorcière Halliwell Maléfique Pouvoirs : Télékinésie, projection astrale, maitrise de la glace, Absorption de pouvoirs. Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Famille: Double Halliwell maléfique Travail(s): aucun Amour: personne
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:17 | |
| Heureuse de t'avoir parmis nous petite soeur. Bienvenue | |
|
| |
| |
| |
Madison Holmes Soeur Holmes & Co/fondatrice du forum
Nombre de messages : 174 Age : 30 Age virtuel : 20 ans Race : Sorcière Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Famille: Mes soeurs et mon frère,et ma best friend Mylee Travail(s): Gerante de machin chose dsl Mylee chewi me rappelle plus Amour: Jess
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:26 | |
| Alicia sa te dis kelkechose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] Mer 25 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoebe [maléfique] | |
| |
|
| |
| Phoebe [maléfique] | |
|